Jusqu’au 19 décembre 2019, un accès à la Bibliothèque numérique de droit de la santé et d’éthique médicale (collection de revues et livres électroniques en français) est ouvert à la communauté universitaire montpelliéraine.

• Pour en profiter, connectez-vous à votre ENT, puis cliquez sur la tuile « Bibliothèques » et saisissez « BNDS » dans le cadre de recherche.
  • La navigation est libre ; pour télécharger un PDF, vous aurez à créer (gratuitement) un compte.
  • Tous vos retours d’ expérience sont plus que bienvenus pour nous aider à instruire l’opportunité d’abonnement pour 2020 : Contact
  • Informations et précisions : les professionnels des bibliothèques sont à votre écoute via le service de questions/réponses en ligne (sur votre ENT, cliquez sur la tuile « Boomerang »)