La documentation électronique connait du changement en 2021 : un nouvel abonnement à Clinicalkey Education Médicale vient remplacer deux autres produits Elsevier du secteur Santé : Elibrary et EM Premium.

A tous les contenus précédemment proposés s’ajoutent, dans un environnement aux fonctionnalités enrichies, l’intégralité des Collèges Elsevier-Masson dans leur dernière édition et de nombreux ebooks supplémentaires, dont les atlas d’anatomie Gray’s et Netter.

Il est nécessaire de créer un compte personnel pour exploiter au mieux l’intégralité des fonctionnalités :

• la constitution d’une bibliothèque personnelle
  • la possibilité d’annoter et de partager des extraits
  • l’accès à ses contenus préférés sans être connecté à internet (smartphone, tablette, ordinateur)
  • … et d’autres fonctionnalités à découvrir !

Pour découvrir Clinicalkey Education Médicale : ENT > tuile « bibliothèques » > menu « Bases de données de A-Z » > Clinicalkey Education médicale

Les bibliothécaires sont à votre disposition pour vous guider dans la découverte de cette ressource. Des questions ? ENT > Boomerang !