Les Bibliothèques Universitaires de l’Université de Montpellier innovent !

Pour vous offrir plus d’autonomie, des casiers connectés sont mis à votre disposition dans le hall de l’UFR Odontologie, à côté de la cafétéria.

Emprunter un document

Pour emprunter des documents, effectuez votre réservation sur le catalogue (ENT -> tuile « Bibliothèque »).
Vous pourrez ensuite venir les récupérer dès réception du mail de confirmation de la bibliothèque, vous informant que vos documents sont à disposition. Munissez-vous de votre carte étudiante, scannez-là et récupérez vos documents.

Rendre un document

Pour effectuer un retour, scannez les documents que vous souhaitez rendre puis déposez-les dans la trappe prévue à cet effet, sur la droite de l’appareil.

Consulter votre compte lecteur

Scannez votre compte et accédez à toutes vos informations sur les prêts en cours.

Accès libre aux casiers du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Pour toutes questions ou remarques :

QUESTIONS / RÉPONSES
guide