Afin de vous permettre de poursuivre vos études dans les meilleures conditions possibles, les BU vous prêtent des PC pour l’année universitaire.

Récupérez votre PC à l’accueil de votre BU*, et gardez-le jusqu’au 16 juin 2023.
Ce service est réservé aux étudiant.e.s de l’Université de Montpellier (hors doctorant.e.s) : merci de venir avec votre carte étudiante pour effectuer l’emprunt.

* BU Richter, Sciences, UPM, Pharmacie, IUT Béziers, IUT Nîmes, Médecine Nîmes

Informations importantes :

Cet ordinateur portable vous est prêté dans le cadre de vos études. Il vous revient donc de l’utiliser à des fins pédagogiques et de recherches documentaires.

Le fonctionnement de cet ordinateur est sous votre seule responsabilité. aL’Université ne peut en assurer la maintenance, ni la prise en charge en cas de dysfonctionnement ou de panne. En cas de dégradation, le remboursement de l’ordinateur pourra être demandé.
Nous vous invitons à sauvegarder régulièrement vos documents et fichiers sur une solution de stockage externe (clé usb, disque dur, cloud…).

Enfin, nous vous rappelons que vous devez rendre cet ordinateur dès lors que vous n’en avez plus besoin pour vos études, au plus tard à la date limite de retour qui vous a été indiquée, de manière à permettre à d’autres étudiant.e.s qui en ont besoin de bénéficier de ce service.

Ce service est disponible, sous réserve d’ordinateurs disponibles.

Bonne année universitaire à l’UM !