Une exposition de photos naturalistes à la BU Medécine UPM et à la BU Richter

• Type d'évènement :
  • Dates : Du 6 février au 30 mars 2023
  • Lieu : BU Médecine UPM, BU Richter

Armand Leroi, étudiant en master GE (Gestion de l’Environnement), membre de l’association ARTIO et photographe naturaliste indépendant propose une exposition de photographies révélant la faune qui peuple la ville de Montpellier et de ses alentours.

Au travers de nombreuses ambiances, alliant ombre et lumière, l’exposition « Montpellier Sauvage » met en valeur, de façon très esthétique, la beauté de chaque espèce et souligne l’importance de les préserver.

Cette exposition itinérante proposée en janvier au Space (campus Triolet) est à découvrir à la BU Médecine UPM (campus Arnaud de Villeneuve) à partir du 6 février, puis à la BU Richter (campus Richter) à partir du 6 mars.

Retrouvez à la BU Sciences une sélection d’ouvrages autour du thème « photographier la nature », sur la table thématique dans l’entrée, jusqu’au 6 mars.

Contacts :