Accompagnement des personnes en situation de handicap

Les Bibliothèques Universitaires de l’Université de Montpellier ont mis en place des services adaptés destinés aux membres de la communauté universitaire de Montpellier en situation de handicap.

• La brochure complète vous présente l’ensemble de ces services
  • Le flyer décline tous les équipements adaptés dans vos Bibliothèques Universitaires

Espaces de travail réservés

La Bibliothèque Universitaire Sciences et la Bibliothèque Universitaire Richter mettent à disposition des espaces réservés :

• Bibliothèque Universitaire Sciences : réservation par Affluences
  • Bibliothèque Universitaire Richter : vous pouvez faire une demande de réservation de salle via ce formulaire.

Demande de document adapté

Dans le cadre de leur offre de services à destination des personnes en situation de handicap au sein de l’Université, les BU peuvent fournir aux publics « empêchés de lire » un document adapté pour que vous puissiez le télécharger sur votre clé USB.

Vous pouvez faire une demande en renseignant ce formulaire.